Remerciements envers Vinsos

Ici, venez discuter d'autre chose que de vos HTCPhones.

Re: Remerciements envers Vinsos

Messagepar jul-ie » 05 Mar 2010, 16:07

eh bien je peux vous dire que vinsos va revenir très bientôt avec un tout nouveau thème pour sense 2.5 !!! et je peux vous dire que ça va être magnifique une fois de plus car j'ai déjà la version beta qui tourne sur mon diamond offert par le maitre lui-même il a fait ça à l'aveugle sans l'avoir testé encore mais il la réserve pour une version wvga, si vinsos me l'authorise je vous mettrais quelques screens bientôt j'ai hâte qu'il se rachète un tel pour le fignoler complètement car le thème de la V2+ est largement dépassé et moche à coté, je remercie vinsos d'ailleurs de me permettre de le tester en avant première ;)
tu mérites vraiment ta place de meilleur skinneur et cooker pour le diamond, tu risques de faire fureur et surtout de faire parler de toi sur XDA si tu le met en partage, merci pour tout ce que tu as fait ;) ta plus grande fan julie.
Merci pour la signature Vincent ...
Image
jul-ie
Nouveau membre
Nouveau membre

Telephone(s): diamond et HD2

Re: Remerciements envers Vinsos

Messagepar alderic » 05 Mar 2010, 20:45

maintenant vinsos skin a l'aveugle....c'est un extra terrestre ce type :shock:
le pire c'est que n'importe quel mec qui dirait faire ca ferait traité de "mytho ultime", ben Vinsos non ca choque meme pas, on se dit juste "il est vraiment barré ce type..."

Vinsos : "T' ES UN MONSTRE !!.....de talent evidemment "
Image

ROM Système: DreyOh V1 By Vinsos
ROM Radio : Xperia 1.16.25.48
Hard SPL : 1.93 Olinex Unsigned
RilPhone Raph 1.14.25.35

alderic
Membre initié
Membre initié

Précédent

Retour vers Le café du coin.