Bonjour à Tous,
Je vous fais part ici des problèmes (et solution) que j'ai rencontré avec la V2+.
Tout d'abord, un grand merci à son créateur

, je pense qu'il sais maintenant tout le bien que l'on pense de lui!
revenons à la ROM V2+, une pure merveille bien sur, mùais avec quelques petits ajustement que j'ai du apporter !
Pourquoi ?

En fait, vu que le locker Manila n'est pas compatible avec le Mod d'horloge (auquel je tiens

), je suis passé sur le locker WM simple et apparement efficace. Seulment, un problème de taille est apparu assez rapidement: Régulièrement (2 ou 3 fois par jour), le Tel ne se connectait plus à la 3G et impossible de passer un coup de fil !

j'ai tout essayé, Killer les process, passer en mode avion mais la réactivation de Tel ne s'effectuait pas. Seul un SR permettait d'utiliser le Tel ou d'aller sur internet!!!
Après plusieurs jours comme cela, j'ai fait un HR pour repartir de "0" avec une autre Radio (la 1.09 officielle) et Rebelotte, j'ai rencontré les mêmes soucis

. J'ai donc désactivé le locker WM, et là! Oh miracle la radio fonctionnait sans problèmes, mais un autre problème bien connu est arrivé, "l'écran gris strié", plusieur fois par jours.

J'ai donc désactivé l'overclocking, mais sans succès !!!
Puisque je n'avais pas rencontré ce problème en utilisant le locker WM, j'ai donc mis en cause un problème de puce graphique lors de l'allumage de l'écran sur Manila et je suis donc revenu à mes premières amours de locker : S2U2 en version 2.30... Il est certe assez consommateur de RAM, mais le travail de Vinsos paye encore une fois, car je n'ai pas d'out of memory.... La grande classe, mais vous le savez...
Donc depuis quelques jours, j'ai réellement le tel parfait, Il me faut juste tenter de faire un theme S2US plus en phase avec les graphisme de cette ROM...
Voilà, j'espère que ce petit retour d'expérience permettra à certaint de s'en sortir, car pour ma part, j'ai pa mal galéré au point de me poser des questions pour conserver ou non cette ROM.
Merci à tous,