[ROM 6.5.5] V2+ Enchanced By Vinsos

Re: [ROM 6.5.5] V2+ Enchanced By Vinsos

Messagepar RLB » 14 Mar 2010, 09:50

Bonjour il y a t' il fix pour le probleme de sonnerie qui se met sur none? pas de probleme avec la v2 mais avec la v1 et la v2 +.
RLB
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar remilistan » 15 Mar 2010, 10:05

Bonjour à Tous,

Je vous fais part ici des problèmes (et solution) que j'ai rencontré avec la V2+.

Tout d'abord, un grand merci à son créateur :D , je pense qu'il sais maintenant tout le bien que l'on pense de lui!

revenons à la ROM V2+, une pure merveille bien sur, mùais avec quelques petits ajustement que j'ai du apporter !

Pourquoi ? :?: En fait, vu que le locker Manila n'est pas compatible avec le Mod d'horloge (auquel je tiens ;) ), je suis passé sur le locker WM simple et apparement efficace. Seulment, un problème de taille est apparu assez rapidement: Régulièrement (2 ou 3 fois par jour), le Tel ne se connectait plus à la 3G et impossible de passer un coup de fil ! :!: :!: j'ai tout essayé, Killer les process, passer en mode avion mais la réactivation de Tel ne s'effectuait pas. Seul un SR permettait d'utiliser le Tel ou d'aller sur internet!!!

Après plusieurs jours comme cela, j'ai fait un HR pour repartir de "0" avec une autre Radio (la 1.09 officielle) et Rebelotte, j'ai rencontré les mêmes soucis :evil: . J'ai donc désactivé le locker WM, et là! Oh miracle la radio fonctionnait sans problèmes, mais un autre problème bien connu est arrivé, "l'écran gris strié", plusieur fois par jours. :evil: J'ai donc désactivé l'overclocking, mais sans succès !!! :shock:

Puisque je n'avais pas rencontré ce problème en utilisant le locker WM, j'ai donc mis en cause un problème de puce graphique lors de l'allumage de l'écran sur Manila et je suis donc revenu à mes premières amours de locker : S2U2 en version 2.30... Il est certe assez consommateur de RAM, mais le travail de Vinsos paye encore une fois, car je n'ai pas d'out of memory.... La grande classe, mais vous le savez...
:D
Donc depuis quelques jours, j'ai réellement le tel parfait, Il me faut juste tenter de faire un theme S2US plus en phase avec les graphisme de cette ROM...

Voilà, j'espère que ce petit retour d'expérience permettra à certaint de s'en sortir, car pour ma part, j'ai pa mal galéré au point de me poser des questions pour conserver ou non cette ROM.

Merci à tous,
Tel : HTC Touch Diamond
Opérateur : Orange
ROM : DreyOh Finale V2 Enhanced... Merci Vinsos!
Apparence : Skins et Mods de Vinsos et Gerger + CHT 1.8.5...
Status : Prêt pour une nouvelle création "Vinsens Art Creation"!
remilistan
Nouveau membre
Nouveau membre

Telephone(s): HTC Touch P3450 sous WM6.5 / HTC Touch Diamond sous DreyOh / HTC Tatoo Sous Android 1.6 Donut+Sense

Messagepar danaru » 15 Mar 2010, 11:39

moi aussi utilise S2U2 et pas de probleme avec la memoire :D
ROM: DREYOH finaleV2 enhanced/8.32 by VINSOS/GERGER
ROM RADIO : 1.17.25.09
HARD SPL : 1.93

MERCI VINSOS
danaru
Testeur
Testeur

Messagepar jul-ie » 15 Mar 2010, 19:31

grosse info: vinsos va nous revenir sur WVGA cette fois-ci, il a enfin réussi a retrouver un htc sous windows mobile !!
Peut être qu'il partagera son nouveau thème, un indice la nouvelle signature de gerger en est fortement inspiré...
Merci pour la signature Vincent ...
Image
jul-ie
Nouveau membre
Nouveau membre

Telephone(s): diamond et HD2

Messagepar doudou2106 » 16 Mar 2010, 20:25

c'est donc de cela qu'il parlais sur facebook
en allant faire du surf il a retrouvé son diamond 2 :lol:
Image
doudou2106
Modérateur
Modérateur

Telephone(s): htc diamond 2 , htc evo, htc desiré

plus de hd2 , revendu pour l'evo(qui en passant est une grosse evolution)

Messagepar marcou » 17 Mar 2010, 00:52

Bonsoir,

J'aimerai pouvoir passer la sélection du réseau sur "manuel" (région frontalière) mais cela ne fonctionne pas.
Est-ce qu'on a une solution pour ça ? Je ne me souvient plus si sur l'ancien thread cela avait été résolu.

Marco
marcou
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar cbgti » 17 Mar 2010, 13:45

La reponse est NON... C'est aussi pour ca que j'ai quitté cette Rom... :roll:
cbgti
Nouveau membre
Nouveau membre

Telephone(s): HTC Diamond Black

Messagepar RéMy » 17 Mar 2010, 20:15

J'ai essayé celle a Gerger mais je suis revenu sur la V2+ qui est clairement pour moi la meilleure rom que j'ai pu tester. C'est un avis personnel. Avec le Sense je tourne a 76% avec tout mes programmes installé, rien a dire :)
ROM : V2 Enchanced by Vinsos
Radio : 1.17.25.09
HardSPL : 1.93 Olinex

Image
Image
RéMy
Administrateur
Administrateur

Telephone(s): Diamond 2

Messagepar vins » 18 Mar 2010, 01:03

Bon après l'annonce de mon amie julie concernant mon retour sur le forum, je tiens a préciser que je ne ferais plus rien pour le diamond car j'en ai fait le tour, et puis mes diamonds étant hs il était temps pour moi de passer a autre chose et c'est chose faites a partir d'aujourd'hui je me lance dans la création de nouvelles roms pour appareils WVGA c'est a dire HD2 et diamond2 car j'ai récupéré un diamond 2 par l'intermédiaire d'un ami je remercie d'ailleurs mes généreux donateurs pour cela ;) donc d'ici quelques jours les roms feront leur apparition sur le fofo d'abord pour d2 et ensuite pour hd2. Voila pour les infos et encore désolé d'avoir tout supprimé concernant mes thèmes roms et mods car j'avais vraiment besoin de revenir sur de bonne base et repartir de zero... @ bientôt
Dire merci ça ne coûte rien c'est gratuit et ça fait toujours plaisir...

Image
vins
cooker
cooker

Telephone(s): Désire et HD2

Messagepar fafatrain » 18 Mar 2010, 19:33

Bah, Vince, peu importe le modèle du moment que tu ne perds pas l'envie tout espoir es permis!
Je le savais... sans prétention.
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•Schuss by Fafatrain GTO 6.5L 1965
˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°"˜¨ ¨ ˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"••º°"˜¨¨¨˜"• •º°"˜¨¨¨˜"•
fafatrain
Nouveau membre
Nouveau membre

PrécédentSuivant

Retour vers ROMS base WM 6.5